Avec les mains, les mots, la voix, le corps, les notes et le coeur !
La glace est un élément éphémère et sensible, parfois translucide, ou encore opaque et mystérieux. A l’image de cet élément qui me caractérise, avec sensibilité et délicatesse, j’ai à cœur de colorer notre univers de poésie, de valeurs, d’originalités et de rêves.
Je suis assez curieux et plutôt gentil il me semble, je fais des cabrioles aussi.
J’aime la nature, bouger, créer, m’entraîner, partager.
Je suis un traceur, fondateur du groupe Parkour Miramas et je pratique le Parkour depuis 2006.
La singerie n’est jamais finie
Profiter des sensations, transmettre des émotions, écouter mon corps le mieux possible. Passionné par le mouvement, ma recherche artistique tend vers la légèreté, la fluidité, le rythme et l’harmonie avec l’environnement qui m’entoure.
Je suis quelqu’un de plutôt simple, bosseur et relativement discret, avec un bon esprit d’équipe pour faire en sorte que les spectacles sur lesquels nous travaillons touchent et racontes des histoires au public.
« tu vas où ? Je me rends à l’évidence »
citation de Malfada
Femme de théâtre engagée, inventant sur tous les fronts, elle est comédienne, autrice et metteure en scène, elle dirige la Cie Bouche à Bouche et est administratrice des arts de la rue à la SACD.
Marie-Lys est artiste sonore, passionnée par la spatialisation du son et par la thématique de l’écoute. Son nindô : « la perception du son dans
l’espace comme force d’attention au monde ». Marie-Lys pratique aussi le
Tai-Chi, elle vous invitera volontiers à pratiquer en toutes circonstances.
Ingénieur du son de formation exerçant depuis vingt ans ; mon travail au sein de la Compagnie Lézards Bleus m’a permis de développer mon côté créatif dans le domaine du Sound design et de la musique assistée par ordinateur. Désormais, j’accompagne les artistes dans leur cheminement
créatif et contribue à leurs côtés à la transmettre des émotions.
Avec la corde, la lumière, l’image !
Originaire des Alpes et créateur de Caps, un réseau de professionnels de la verticalité : je suis également poète et interprète. Avec la hauteur je peux souligner la poétique du monde.
« Révélateur d’humanité ». C’est ce que l’on dit des reportages et des documentaires que je suis amené à réaliser. Mais on dit tant de choses…
Ma phrase préférée : « je fais pas un métier facile mais c’est toujours mieux que travailler »
Olivier Dobel-Obel
Franck Gaudini
Appuis au sol, avec les terriens !
Depuis plus de 30 ans, entre Paris, sa banlieue et le grand Sud, Valy oscille entre programmation, direction artistique ou coordination de lieux ou d’évènements culturels. Elle accompagne également plusieurs projets artistiques, en diffusion, et intervient régulièrement comme formatrice pour chargé.e de diffusion. Très impliquée dans la vie associative de son territoire, elle est co-fondatrice de la coopérative des Cultures : La Baronne.
Tél. : 06 81 78 26 81
Après 8 années à l’interface entre publics et artistes pour l’ensemble des programmations culturelles de la ville de Cannes, dont le Festival de
Danse, j’ai accompagné plusieurs compagnies de spectacle vivant sur le volet administratif. J’ai eu la chance d’être chargée de l’action culturelle de la
Maison Jean Vilar (Avignon) durant 6 ans avant de suivre le Master de l’Observatoire des Politiques Culturelles de Grenoble et de rejoindre l’équipe de la Cie Lézards Bleus..
Tél. : 06 61 93 68 05
Licencié en Histoire, et passionné des langues étrangères, j’ai voyagé durant 10 ans, j’ai enseigné le français à Prague à l’Institut Français et à Dublin à l’Alliance française. Chef de projet pour Vivendi Universal, j’ai travaillé dans le domaine de la localisation informatique, tout en étant responsable de toutes les versions étrangères du logiciel éducatif Adibou. En 2002 j’ai complété ma formation par un Master en développement culturel à l’Université d’Avignon. Depuis 2003, je suis aux côtés d’Antoine Le Menestrel pour la régie de production et la logistique de tournée des spectacles de la Cie Lézards Bleus que j’accompagne.